Menu Contactez-nous Téléphonez
Imprimer
A+
A-

Centre Communal d’Action Sociale (CCAS)

La ville d’Aubigny sur Nère s’efforce d’être à la pointe du progrès social tant par ses investissements que par ses actions d’aide à la personne.

Éphéméride

Nous fêtons les
St J.Batiste

La Loi n° 2004-626 du 30 juin 2004 relative à...

La Loi n° 2004-626 du 30 juin 2004 relative à la solidarité pour l’autonomie des personnes âgées et des personnes handicapées confie aux Maires la charge de recenser, à titre préventif :

- les personnes âgées (de 65 ans et plus et à partir de 60 ans si inaptes au travail)
- les personnes handicapées (bénéficiaires de l’A.A.H. ou de l’A.C.T.P.)
qui du fait de leur isolement pourraient nécessiter l’intervention des services sanitaires et sociaux en cas de risques exceptionnels et de déclenchement du plan d’alerte et d’urgence (ex : canicule).

Les personnes intéressées peuvent se faire inscrire auprès du Centre Communal d’Action Sociale, (02.48.58.44.02.) en communiquant : nom, prénoms, date de naissance, la qualité de la personne (personne âgée ou handicapée), l’adresse, le numéro de téléphone (ces renseignements sont confidentiels, seul le Préfet peut en avoir copie).

Quelle que soit la modalité d’inscription, un accusé de réception sera adressé à l’intéressé ou à son représentant légal.

Les inscriptions devront parvenir au plus tard le 20 mai.

Pour ceux qui étaient inscrits, en cas de modification de leur situation familiale ou de leur état de santé, merci de nous le faire savoir.

Carte interactive

Les + demandés

Hôtel
Restaurant
Enfance
Jeunesse

Boulangerie

Santé

Industrie

Dépannage
Inscrivez-vous !