Menu Contactez-nous Téléphonez

Éphéméride

Nous fêtons les
St René
Imprimer
A+
A-

Consulter l’agenda

Éphéméride

Nous fêtons les
St René
11 sept 2015

En cours de création, le spectacle « Ma-Boule » sera travaillé à la Forge du 7 au 12 septembre 2015. Un partenariat avec l’agence régionale Culture O Centre permet en effet aux artistes de bénéficier de 3 lieux d’accueil dans la région pour finaliser cette oeuvre.
La période de résidence à Aubigny sera l’occasion d’entamer le travail sur la narration, la musique, la danse et la scénographie qui accorde notamment une grande importance à la vidéo.

Résumé du spectacle
Ma-boule raconte l’histoire d’un rappeur, poète contemporain à la recherche de toutes les places, de sa place, de son identité... Avec lui son double mais aussi son ombre dansante.
Après s’être retrouvés à la rue, ils décident de prendre la parole, histoire de se dépasser, d’exister un peu, d’être moins seul, de rire et de s’évader dans la poésie et l’imaginaire. Les deux personnages nous entrainent dans leur philosophie poétique pour l’un avec la parole, pour l’autre grâce à la danse.
Un regard critique sur cette société où l’individualisme et la solitude sont mis en exergue. Ma-boule, une création plastique de Nicolas Crozier, symbolise la révolution autour des personnages. Révolution à bien des sens…
Distribution
Mise en scène : Barbara Goguier
Danse-théâtre : Stéphane Fesnard
Rap : Trublion
Musique : Supafuh
Vidéo : Bastien Jacquet
Lumières : Benjamin Poisson


Carte interactive

Les + demandés

Hôtel
Restaurant
Enfance
Jeunesse

Boulangerie

Santé

Industrie

Dépannage
Inscrivez-vous !