Face aux fortes chaleurs que nous vivons actuellement, la ville reste pleinement mobilisée pour le bien-être de tous.
Dans les Grands Jardins, des brumisateurs sont en accès libre de 16h30 à 20h30. Des points d’eau sont égalment accessibles à proximité.
CRJS d’Aubigny-sur-Nère : Libre accès à une salle climatisée de 14h à 19h, avec mise à disposition de jeux de société et accès à de l’eau fraiche.
Vigilance renforcée auprès des séniors et des personnes vulnérables. Le CCAS assure un suivi régulier des personnes inscrites sur le registre des personnes vulnérables. CCAS : 02 48 81 50 09.
Mesures concernant les écoles publiques : brumisateurs dans chaque cour d’école, ventilateurs dans toutes les classes, accès à de l’eau fraiche, restauration scolaire maintenue avec des repas froids. Les familles ont été encouragées, lorsque cela est possible, à garder leurs enfants à domicile.
La salle de l’Atomic Cinéma est climatisée ! Profitez d’une séance tout en restant au frais. N’hésitez pas à consulter la programmation ! https://www.aubigny.net/sortir/culture/latomic-cinema/
Pensez à vous hydrater régulièrement, éviter les sorties aux heures les plus chaudes et prendre soin des plus vulnérables.
