Menu Contactez-nous Téléphonez

Éphéméride

Nous fêtons les
Ste Zita
Imprimer
A+
A-

Consulter l’agenda

Éphéméride

Nous fêtons les
Ste Zita
20 mars 2016

Dimanche 20 mars à 17h00, Nathan Degrange Roncier en concert en l’église Saint-Martin

Pour sa saison musicale 2016, le Comité des Orgues d’Aubigny sur Nère a invité Nathan Degrange-Roncier, jeune organiste virtuose, originaire d’Orléans, pour un concert intitulé "la musique de Jean-Sébastien Bach autour de l’Orgue".
Nathan Degrange-Roncier a commencé la musique en apprenant la trompette, puis a débuté l’orgue à l’âge de 15 ans au Conservatoire d’Orléans, instrument qu’il choisit pour exprimer "la grande musique".
Il a obtenu le Premier Prix d’orgue à l’unanimité ainsi que le Prix de perfectionnement au Conservatoire de Région de Saint Maur des Fossés dans la classe d’Eric Lebrun.
Depuis Octobre 2014, il a rejoint la classe de Jürgen Essel dans le cadre d’un double cursus d’orgue et de musique sacrée à l’Université de Musique de Stuttgart en Allemagne.
Nathan Degrange-Roncier a déjà donné des concerts sur les orgues de la Cathédrale d’Auch, de l’Eglise Saint Antoine des Quinze-Vingt à Paris, de l’Eglise de Notre Dame de Cunault, de l’Eglise Jeanne d’Arc à Gien ainsi qu’en Allemagne...
Le concert filmé et retransmis en direct sur grand écran permettra au public de suivre le jeu de l’organiste
Entrée libre (quête à l’entracte au profit du musicien)
Eglise chauffée
Pot de l’amitié à la fin du concert offert par le Comité des Orgues


Carte interactive

Les + demandés

Hôtel
Restaurant
Enfance
Jeunesse

Boulangerie

Santé

Industrie

Dépannage
Inscrivez-vous !