Menu Contactez-nous Téléphonez

Bienvenue!

Éphéméride

Nous fêtons les
St Georges
Imprimer
A+
A-

Actualités

Éphéméride

Nous fêtons les
St Georges

PLUS BEAU MARCHE DU CENTRE 19/04/2021

 

Comme vous le savez, Le marché d’Aubigny est en lice pour le plus beau marché de la Région, il faut donc se mobiliser afin qu’Aubigny soit sélectionné pour être « Le Plus Beau Marché de France », organisé par TF1.

En 2019, nous avions terminés deuxièmes de la Région. Une victoire en 2021 est donc tout-à-fait possible si nous nous mobilisons tous pour vote

pour voter mour le marché d’Aubigny c’est ici

Vote illimité - pensez à rafraichir entre deux clics

Permanences finances publiques 14/04/2021



accueil des enfants 07/04/2021

ACCUEIL DES ENFANTS
Pendant le confinement
(uniquement pour les enfants des personnels indispensables à la gestion de la crise sanitaire.
 - du Mardi 6 AVRIL au VENDREDI 9 AVRIL 2021
DE 7h30 à 18h15
Les enfants sont accueillis dans les Etablissements scolaires
 - dU LUNDI 12 AVRIL AU VENDREDI 23 AVRIL 2021
DE 7h30 à 18h15 ( semaines de vacances scolaires)
Les enfants seront accueillis dans les locaux de l’accueil de loisirs au 
Parc des sports.
 INSCRIPTION EN MAIRIE AU 02. 48 81 50 00


FRANCE SERVICES 03/04/2021

NOUVELLES INFORMATIONS GOUVERNEMENTALES 02/04/2021

De nouvelles mesures ont été annoncées elles s’appliquent à Aubigny comme partout ailleurs en France, dès samedi 3 avril 19h et pour 4 semaines :

[#COVID19] De nouvelles mesures ont été annoncées elles s’appliquent à Aubigny comme partout ailleurs en France, dès samedi 3 avril 19h et pour 4 semaines :

 Les déplacements dans un rayon de 10 km autour de son domicile (activités physiques, promenade) sont autorisés sans attestation, avec un simple justificatif de domicile ;
 Les déplacements au-delà de 10 km de son domicile mais toujours dans son département de résidence sont autorisés à condition de présenter une attestation dérogatoire pour les motifs suivants : acheter ou retirer une commande ; effectuer des formalités administratives ou juridiques qui ne peuvent être réalisées à distance ; se rendre dans un établissement culturel autorisés ou un lieu de culte ; accompagner ses enfants à l’école ou à leurs activités périscolaires ;
 Les déplacements entre 19h et 6h (couvre-feu) sont interdits, sauf motifs impérieux (travail, formation, santé, mission d’intérêt général sur demande de l’autorité administrative, déménagement insusceptible d’être différé) et avec une attestation dérogatoire.
 Les déplacements en dehors de la région sont interdits à partir de lundi 5 avril ;
 Les commerces de première nécessité sont ouverts (liste ici https://www.gouvernement.fr/mesures-renforcees-la-liste-des-commerces-autorises-a-ouvrir), dont les libraires, les disquaires, les coiffeurs, les chocolatiers, les concessionnaires automobiles, les auto-écoles ;
Les marchés restent ouverts ;
 Les crèches, écoles, collèges et lycées ferment ces trois prochaines semaines : la semaine du 5 avril, les cours se font à distance. Du 12 au 25 avril, vacances scolaires. A compter du 26 avril, retour des cours en présence pour les élèves en écoles maternelles et élémentaires et à distance pour les collégiens et les lycéens.
 La vaccination sera ouverte aux plus de 60 ans à partir du 16 avril. A partir du 15 mai pour les plus de 50 ans et à compter de mi-juin, elle sera ouverte à tous les Français.

Carte interactive

Les + demandés

Hôtel
Restaurant
Enfance
Jeunesse

Santé

Boulangerie

Industrie

Dépannage
Inscrivez-vous !