Menu Contactez-nous Téléphonez
Imprimer
A+
A-

Marché hebdomadaire

Le marché d’Aubigny-sur-Nère, plus beau marché de la région Centre est en lice pour la finale nationale du concours Votre plus beau marché 2022 organisé par TF1 et la presse régionale. VOTEZ POUR LE MARCHE D’AUBIGNY

Éphéméride

Nous fêtons les
St Florent

Aujourd’hui, plus beau marché de la région Centre, demain, plus beau marché de France !

Un marché convivial au dépaysement garanti...

Le marché d’Aubigny a lieu chaque samedi matin dans plusieurs rues et places du centre-ville. A l’ombre des maisons à pans de bois datant de la présence écossaise (XVIIème siècle), jusqu’à 70 étals en haute saison font le bonheur des habitants et des touristes !

Qu’importe le temps ou la saison, c’est Le rendez-vous hebdomadaire que les habitués ne rateraient pour rien au monde ! Certains, attirés par sa réputation viennent de loin. Il n’est pas rare d’y croiser des Berruyers, Montargois aux côtés des Parisiens en week-end qui se retrouvent aux beaux jours sur des terrasses bondées au milieu des Albiniens !

Le marché du samedi matin s’étend dans le centre-ville historique de la cité des Stuarts. Prenez le temps de déambuler pour apprécier pleinement son caractère et ses richesses. La diversité des commerçants, la qualité des produits et sa fréquentation font du marché d’Aubigny le plus séduisant de la région !

En 2022, le marché d’Aubigny a été élu "Plus beau marché de la région Centre-Val de Loire" au concours "Votre plus beau marché" organisé par TF1 et la presse régionale ! Il est en lisse aux côtés de 24 autres marchés pour remporter la finale nationale !

... Qui séduit pour ses bons produits du terroir !

Le marché du samedi matin d’Aubigny-sur-Nère est le rendez-vous incontournable de tous les amoureux de produits frais et locaux.

Le marché côtoie les commerces sédentaires, nombreux, variés et accueillants.

Maraîchers, poissonnier, charcutiers-bouchers, fromagers, brasseur et ostréiculteur allèchent les papilles des passants ! Le printemps venu, les fraises et les asperges de Sologne côtoient le roi du fromage, ici : le crottin de Chavignol. En automne, les girolles, cèpes et autres champignons font leur apparition sur les étals pour le plus grand plaisir des gourmands !

C’est bien la diversité des producteurs qui séduit dont une forte proportion vient de la Sologne et du Berry, qui se côtoient au cœur du centre-ville chaque samedi.

Votez pour le marché d’Aubigny du 27 avril au 22 juin !

https://votreplusbeaumarche.fr/marche/marche-aubigny-sur-nere

Carte interactive

Les + demandés

Hôtel
Restaurant
Enfance
Jeunesse

Santé

Boulangerie

Industrie

Dépannage
Inscrivez-vous !