Menu Contactez-nous Téléphonez

Éphéméride

Nous fêtons les
St Maurice
Imprimer
A+
A-

Consulter l’agenda

Éphéméride

Nous fêtons les
St Maurice
26 juil 2019

La troisième édition du Hmong Festival aura lieu les 26 et 27 juillet prochain. Au programme : spectacles, concours de talents, tournois sportifs et animations pour enfants. Et cette année, le thème de « l’Odyssée du peuple hmong » est mis à l’honneur à travers une exposition culturelle ainsi que des témoignages d’anciens réfugiés.
A cette occasion, Yasmi, une chanteuse populaire américaine d’origine hmong nous fera l’honneur de sa présence. Des récompenses seront également remises à des associations humanitaires venant en aide aux Hmong d’Asie du sud-est. Des stands de nourriture et alimentation asiatique seront proposés aux festivaliers.
Les organisateurs, en présence du maire d’Aubigny-sur-Nère, Madame RENIER , donneront le coup d’envoi de cette nouvelle édition le vendredi 26 à 10h au Parc des Sports, avec un spectacle d’ouverture soutenu par la troupe des petits danseurs de l’Union Des Associations Hmong de France, association de loi 1901 qui a pour but de promouvoir la culture hmong.
Le Festival a été créé afin de rassembler la communauté hmong de France et du monde entier. A travers cet évènement, il y a la volonté de préserver la culture hmong et de la transmettre aux générations futures, mais aussi de la partager et la faire découvrir à un large public.

Carte interactive

Les + demandés

Hôtel
Restaurant
Enfance
Jeunesse

Santé

Boulangerie

Industrie

Dépannage
Inscrivez-vous !