Menu Contactez-nous Téléphonez

Éphéméride

Nous fêtons les
St Armel
Imprimer
A+
A-

Consulter l’agenda

Éphéméride

Nous fêtons les
St Armel
10 juin 2018

LES BOURGEOIS DE FEYDEAU

« Mais n’te promène donc pas toute nue ! », Georges Feydeau
Le salon du député Ventroux. Celui-ci reproche à Clarisse, sa femme, de se montrer trop souvent en tenue légère devant leur fils ou leur domestique. Arrive Hochepaix, l’adversaire politique de Ventroux. Clarisse apparaît court-vêtue provoquant à nouveau la fureur de son époux et le scandale. L’élu se réjouit de l’embarras de son concurrent, l’épouse joue les ingénues dévêtues, et Ventroux voit la chronique de sa mort politique s’écrire sous ses yeux.
« Les pavés de l’ours », Georges Feydeau
Lucien doit rompre avec Dora, sa maîtresse, pour épouser la riche fille de sa marraine. En outre, écœuré par la filouterie des domestiques parisiens, il fait venir de la campagne un valet belge, Bretel, âme simple et pure... Les maladresses de cette perle rare s’accumulent jusqu’à provoquer l’effondrement des projets de mariage de notre arriviste, pour le plus grand bonheur de Dora !

Médiation : La compagnie Sept-Epées sera en résidence de création en mai et juin afin de travailler sa nouvelle version du spectacle avant sa présentation au festival d’Avignon. Durant cette période elle animera un atelier avec les salariés d’ISA Groupe.

Organisé par la commune d’Aubigny sur Nère

Dimanche 10 juin 17h00
Aubigny sur Nère
Cour du château (solution de repli dans le château par mauvais temps)
10€ Tarif plein /5€ Tarif réduit / Gratuit moins de 12 ans
Réservations 02 48 81 50 06


Carte interactive

Les + demandés

Hôtel
Restaurant
Enfance
Jeunesse

Boulangerie

Santé

Industrie

Dépannage
Inscrivez-vous !