Menu Contactez-nous Téléphonez

Éphéméride

Nous fêtons les
St Armel
Imprimer
A+
A-

Consulter l’agenda

Éphéméride

Nous fêtons les
St Armel
23 août 2018

La commune d’Aubigny sur Nère proposera une rencontre avec la compagnie Aux Deux ailes le jeudi 23 août 2018 à 20h30 à la fin de sa session de travail.
Lors de cette soirée la compagnie montrera son travail en création et répondra aux questions.

Will shake, fantaisie pour deux comédiennes et un Shakespeare Adaptation de la Nuit des rois, d’après la traduction de Jean Anouilh.

Sur le même principe que notre fantaisie pour deux comédiennes et 36 sous-pulls ou l’amour médecin de Molière (spectacle accueilli à la forge en novembre 2016), notre envie est de jouer à deux comédiennes tous les personnages de cette comédie et à tour de rôle endosser Orsino, Viola, Olivia, Sébastien… devenir femme, devenir homme, frère, sœur … le travestissement comme révélateur de qui nous sommes et nous comédiennes partenaires de théâtre depuis de longues années aimons jouer de notre duo/dualité et bien sûr complicité. Le désordre des volontés et des désirs est un thème important de cette admirable comédie la mieux équilibrée, la plus harmonieuse la plus variée et la plus habilement conduite de Shakespeare.

Jeu et conception Fanny MILCENT et Chantal NICOLAS

ENTREE LIBRE
Aubigny sur Nère – La Forge
Informations sur les rencontres 02 48 81 50 06


Carte interactive

Les + demandés

Hôtel
Restaurant
Enfance
Jeunesse

Boulangerie

Santé

Industrie

Dépannage
Inscrivez-vous !